Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily B crazy
18 mai 2008

HUGGGGGGGG!

Qui n'en n'a pas entendu parler!!! Pas Pocahontas en tout cas!!
Et oui je veux parler des fameuses chaussures minnetonka! Tout le monde se les arrache, même notre Punky B nationale n'y a pas résisté!
Moccasins, bottes, et même accessoires tout est bon pour devenir la squaw des temps modernes.

mens_minnetonka_classic_fringed_boot_reviews_118438_300
images2

1
1198392678




Alors qui veut jouer a une indienne dans la ville????

Publicité
Publicité
Commentaires
E
youpi. la 1ère paire. et je m'en fous je fais du copier collé de kate moss.
J
je n'aime pas trop la version bottes, je trouve que ça fait de gros mollets/ grosses cuisses :) enfin en général ce n'est pas le genre de chaussures que je porte!
L
merci pour le conseil don't be so french!!<br /> <br /> n'hésitez pas a apporter des petits conseils j'adore ça!!!!<br /> C'est comme ça qu'on avance!<br /> <br /> merci!!<br /> (trop émue mes premiers coms qui arrivent lol) <br /> bibizzzz
T
ahhhh moi j'adore les bottes indiennes , minnetonka ou pas... j'ai d'ailleurs acheté des sandales frangees chez mango... je les adore!!!... bisous et bonne chance pour ton nouveau blog!
D
$50 a NY, il faut que tu commandes sur le site Minnetonka, bien moins cher qu'a Paris.<br /> Joli blog
Publicité
Lily B crazy
Newsletter
Archives
Publicité