Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily B crazy
19 mai 2008

Sweet heart!!!

"Mon coeur a des yeux." Lily blue
C'est sur cette tonalité poétique que j'enchaine....

Le soleil arrive il faut protéger ses petits yeux quoi de plus sweety and glamorous(ref à Fergie) que des lunettes coeur!!!!
Effet assuré sur la plage ou en soirée ça sert à rien mais les stars adorent!!
Allez, hop! Moi aussi je veux les mêmes que Nicole et Kelly!!
normal_M2           1623186604 

lunette_coeur

  Attention, les filles il en existe de nombreuses couleurs chez Urban Outfitters.   lunettes_coeur_UOlunettes_coeur1_UOlunettes_coeurs2_UO

Et vous lesquelles choisirez-vous????

lunette_coeur_UO

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*la gamine:J'ai decouvert ton blog en pianotant sur le net j'essaie de faire connaitre le mien alors je visite un max de blog!!!<br /> bibizzzz
L
Moi aussi je veux des lunettes en coeur!!!!!!!!!!!!!<br /> Dis, comment as tu découvert mon blog? bisous
G
les dernieres avec les strass
Publicité
Lily B crazy
Newsletter
Archives
Publicité