Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily B crazy
19 mai 2008

Le rouge te va si bien!!!

15815bd4c18fc4cefbac5af8dadc0fe6

Bon allez, rien que pour vous et parce que je suis en pleine forme en ce lundi matin bien ensoleillé, je poste un deuxième article pour vous aider à marier vos splendides lunettes "Sweet Heart" à votre garde robe.
Allez regardez et dites moi ce que vous en pensez!!!

Cette année on veut du flashy des couleurs qui "tiennent au corps et qui captent le regard"!!!!
Moi je dis ROUGE!!!
Allez petit tour d'horizon!!!

Commençons par ces petites trouvailles made in TOP SHOP très "rojas" pour aller à la playa!!
top_rouge short_rougemaillot_rouge

On continue avec les accessoires maintenant, c'est parti!!
On ne présente plus la celèbre marque les bijoux de sophie avec sa collection été très fruitée.
104943_C_330 104943_B_330

Passons aux sacs à present,mon ami Marc Jacobs où Chanel, lequel choisissez-vous???
marc_jacobs_rouge  7chanel

On veut des chaussures!!!!!! Cette fois c'est chez urban outfitters que ça se passe.

14298822_40_b

Bon pour être à l'heure sous le lampadaire il nous faut une montre!!!

s_249

Bon que reste-t-il???? Ahhh!!oui!! La touche finale le petit gloss hydratant pour les lèvres que j'ai déniché sur internet en préparant cet article renseignez vous si vous le souhaitez!! Il est disponible sur le site de au temps des fées!!

rouge_a_levre_nacre_recharge

Ahhh!! Encore une chose protegeons nos yeux!!!

rouge_WF

Bon ben tout est dit allez! Vos impressions! L'été sera chaud, chaud????

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime biern les bijoux de Sophie, surtout la petite fraise :-)))<br /> Je choisis le Marc Jacobs moi
N
Je vote pour le mac jacob, je l'adore!<br /> Et les chaussure aussi
G
ehhh merci pour le site, il a l'air trop bien leur site, va falloir que je me fasse une liste... lol<br /> Sinon t'inquiètes j'ai l'habitude de commander des maillots sur le net :)<br /> J'ai jamais eu de soucis<br /> ^^
L
le maillot c'est sur "top shop" que je l'ai trouvé en plus depuis quelques mois tu peux commander sur leur site je crois.<br /> Mais bon c'est super delicat de commander par internet un maillot je trouve!!<br /> <br /> bibizzzzzzz
G
C'est quoi le site internet pour le maillot ? il est trop beau, et le bijoux fraiseeee je l'ai déjà remarqué mais trop cher pour l'instant lol<br /> Tu as raison le rouge est nikel comme couleur de l'été So Sexy
Publicité
Lily B crazy
Newsletter
Archives
Publicité