Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily B crazy
19 mai 2008

MONDAY's style!!

Bien, bien!!! Comme je n'ai rien à faire en ce moment j'en profite pour alimenter ce petit blog bien vorace!!
J'espère que vous en êtes satisfaites! En tout cas j'essaie de faire de mon mieux pour vous offrir un blog plutôt sympa!!!

Bon!! Passons à une toute autre rubrique que j'ai intitulé "STYLE DU JOUR".
Après quelques petites recherches, ça y est mon style du lundi est dans la boite!!
Esperons que ça vous plaira!!!

On commence par une robe manoush,des ballerines Giuseppe Zanotti, un petit sac Balenciaga, une magnifique bague Erickson Beamon, un bracelet Philippe Audibert,et on termine par des boucles d'oreille Juicy couture.
Maintenant les images:

manoush

giuseppe_zanotti

untitled

erickson_beamon

philippe_audibert

      

juicy_couture

902480a2073324aec448c22aec1974ae45b2a218668bd

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j adore ce sac il est ouf!
L
Jolie sélection!
G
J'aime beaucoup la robe, et je veux bien le sac moi hihihihi !!!!!!!!!!
N
La robe et les ballerine sont vraiment très chouettes, j'aime beaucoup
T
Ahh ce sac Balenciaga ... il est magnifique ...
Publicité
Lily B crazy
Newsletter
Archives
Publicité