Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily B crazy
20 mai 2008

TUESDAY's style

Bon je ne suis pas encore habillé et pour cause je suis en vacances vous me comprenez!!! Qui dit vacances dit forcement traînage de pieds toute la journée en pyjamas!!!! Hihhi!!!
Mais là il y a urgence je ne sais absolument pas comment m'habiller et j'ai rendez-vous ce midi à Paris pour déjeuner avec ma moman!!!
Comment faire???
J'ai peut être un petit truc sous le coude, c'est parti!!
En haut je propose ce gilet top shop, j'adore ses poches bouffantes!!

09F07TBLK_thumb

En bas je propose ce short top shop également à en croire ce jolie ciel bleu il risque de faire beau et chaud aujourd'hui!!

02N06SBLC_thumb

Les accessoires maintenant!!
Je propose un sac plutôt large style cabas prenons le beau Prada comme exemple!

0416692775612_150x150

Les chaussures c'est du Urban outfitters raccord avec le sac.

14290621_72_a

Le collier: la fameuse tête de mort des bijoux de sophie.

105044_A_330

Les boucles d'oreille on opte pour des splendides Vivienne Westwood.

vivienne_westwood

Et enfin la montre qui fait également office de bracelet j'ai choisi la marque GUESS avec son bleu so raccord avec le short.

240108_142936_PEEL_mvw55f

AAAAAAAHHH!!!! J'allais oublié protégeons nos petits yeux quoi de mieux pour cela que mes Ray ban chéri!!!

12856142_10_b
Alors ça donne quoi????

                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Gny:non je ne connais pas mais je vais me renseigner
G
Les bijoux de sophie j'adore et connais tu Corpus Christi ?
G
Alors tu as vraiment opté pour cette tenue ?? Tu devais être toute jolie :-)))
S
Pas mal du tout!
R
oh. i like your blog - love your banner!
Publicité
Lily B crazy
Newsletter
Archives
Publicité