Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily B crazy
22 mai 2008

iRing!!!!!!!!!

Alors là!!! Apple m'étonnera toujours!!! Dans la catégorie découverte étonnante je crois que cette découverte ci restera gravée dans les annales!!!

Je vous présente la toute dernière invention d'apple la iRing!!

iRing

Il s'agit d'une bague équipée d'une connectivité bluetouth qui permet de télécommander à distance votre iPod ou iPhone!!
Cette bague est capable d'effectuer les commandes de base: play, stop, avance, retour, volume.

i_ring_apple1
i_ring_apple2

 
L'anneau se recharge sur un socle pour une autonomie de 2 jours.

ne_iRing_VictorSoto

Attention!! Il ne s'agit que d'un concept qui a été proposé lors d'un salon dernièrement, mais qui ne devrait pas tardé à voir le jour!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waou ce scoop, je n'en avais pas entendu parle.<br /> Ils sont fous chez Apple j'adore!!
A
l idee est geniale mais bon moi j aime moins le cote high tech du bijou <br /> mais ce st vrai que chez apple ils sont forts d ailleurs l iphne2 sort le 9 juin....
G
Wahouuu super je la veux dès qu'elle sort lol lol lol
A
Il arrête pas le progrés chez Apple!Je trouve cette invention géniale!
Publicité
Lily B crazy
Newsletter
Archives
Publicité