Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily B crazy
24 mai 2008

Marie Antoinette la fashion!!!

Qui n'a pas rêvé d'être la Marie Antoinette de Sophia Coppola????
Manger des macarons à longueur de journée, porter des tenues somptueuses, vivre au jour le jour, acheter tout ce que bon lui semble........
Moi ça me plait bien!!!
Sophia Coppola nous laisse rien qu'un instant oublié le destin tragique de cette reine hors norme!!!

2517482919_f43ba7ec3e

2517487959_62639411f6

2517489743_48b9b650eb

2518316950_f09583a2b9

2518320028_7171b1a662

DVD "Marie Antoinette" de Sophia Coppola
livre "Marie Antoinette" de Antonia Fraser
parfum "envy me" de GUCCI
bague "macaron" THE FRENCH FACTORY
bague "noeud" accessorize
badge "macarons addict" de GLAM
bracelet primark
boucle d'oreille DIOR
petit gloss gâteau Urban Outfitters
vernis  "rose satin"  CHANEL
confiture "I LOVE YOU" framboise litchi rose de la grande épicerie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pouah! ce film il es géant! les musiques aussi d'aillers mais le meilleur ce sont : les anchronismes! lOol je suis heureuse tu m'as appris un mot ce jour la! xD
G
Lily les macarons et Marie Antoinette une grande histoire hihihi... Mais pourquoi pas, je veux bien être une petite Marie Antoinette moi!
G
Quel ensemble ! J'adore tu as bien choisi dansles tons rose comme j'aime lol<br /> Ca donne envie
N
Miam confiture et macaron^^<br /> Je rêverais d'être à la place de Kirsten dans le film et porter toutes ces tenues sublime!<br /> en plus c'est une de mes époques favorites, avec toutes ces belles robe!
Publicité
Lily B crazy
Newsletter
Archives
Publicité