Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily B crazy
29 mai 2008

N2!!!!!

Non, n'allez pas croire que je vais vous parler de "diazote" en ce jour presque pluvieux tout gris et tout pourri, mon but n'est pas de vous faire rentrer en phase de dépression massive avec un cours de chimie organique!!!

Aujourd'hui, je veux vous parler d'une découverte pas si étonnante que ça puisque bon nombre d'entre vous doivent déjà connaître la marque N2 petite soeur de la célèbre marque les Néreides!!!
Je suis absolument fan de leur collection "c'est si bon!" on se demande pourquoi!!!.
Et oui impossible de la louper elle est vraiment tout ce que j'aime!!!
Porter des accessoires délirant, fun, hors du commun moi j'adore!!!!
Si vous aussi désirez acquérir votre bijoux fantaisie N2 rendez vous sur les sites Olivolga ou Winaretta.
Une vente privé serait également prévue pour juin!!! Renseignez vous auprès du blog de MARIEluvPINK.

makethumb

makethumb9

makethumb2

makethumb4

makethumb11

pdtimg_139912b

pdtimg_139915b

pdtimg_139916b

makethumb5

makethumb7

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que j'ai vu cette marque sur Winaretta mais je la trouvais bof, pourtant tout ce que tu me montres, j'aime lol<br /> Je vais faire un tour sur l'autre site :)
Publicité
Lily B crazy
Newsletter
Archives
Publicité