Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily B crazy
30 mai 2008

A MOI LES BONBONS!!!

C'est le matin, je me sens partir en hypoglycémie que faire???
Ben une cure sucrée chez SWEETIE PIE!!!!

Aujourd'hui je vous présente un traiteur très original pour les enfants petits où grands!!!
Vous désirez organiser une fête, un anniversaire, un mariage rendez vous chez sweetie pie!!!
Que vous propose-t-il???
DES BONBONS, à vous de choisir, brochettes, cactus, pyramides 3 où 4 étages, sucettes fantaisies, pièce montée pour les mariages!!!!

cactus_3

cactus_4

cactusW

pyramide3W

pyramide4W

sucettes_guimauves_1

pyramidemariesW

Vous pouvez également commander vos petits four salés pour organiser une vraie réception mais c'est nettement moins amusant que ces pyramides en bonbons!!!

Sinon je part en week end mais je serai de retour lundi!!!
bibizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmh qu'est-ce que ca doit etre bon!<br /> mais après BEURK!! . . . vive les gros cus et les grosses cuisses! ^^
M
mmh qu'est ce que ca a l'air délicieux mais dit donc qu'est-ce que ca doit être gras!!!mais pas grave on n'a qu'une vie il faut en profiter!! ^^
N
Oh lala ça m'a l'air tellement bon tout ça. J'en bave! Des gateaux de bonbons! J'en ferait bien une orgie moi
L
Bon week-end oet merci pour la torture des photos mais pour le bon plan ;)
G
Ah ouaiiii mais ça donne pas envie de les manger pour pas abimer lol<br /> Les roses sont magnifiques, les autres aussi d'ailleurs lol
Publicité
Lily B crazy
Newsletter
Archives
Publicité