Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily B crazy
4 juin 2008

Poupée RUSSE made in PUPA!!

"AHORA" petite découverte trop mimi et, bon on peut le dire assez étonnante et originale, c'est la dernière collection de la célèbre marque italienne j'ai nommé PUPA.
Cette marque est surtout connue pour ses coffrets de maquillage super fun, et là je dois dire que l'on ne déroge pas à la règle avec la PUPOSKA.
Il s'agit d'une boite à maquillage en forme de poupée RUSSE que vous pouvez ouvrir dans tous les sens et magique!! Tout comme de vraies poupées RUSSES ça n'en fini pas il y en a encore à l'intérieur!!!!

16725877_aac724

il existe 3 couleurs au choix!!!

normal_15_pupa

Dedans la totale gloss, fard à paupière, fond de teint, mascara.......

pupa_20russian_20doll

La présentation est tellement belle que moi je fond litéralement!!!!!

product_1058218puposka

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avoue c 'est ultra mimi!!!!!!!!
G
Eh béé ! depuis que je n'avais pas vu ton blog (pas trop le tps) ben je lis avec plaisir tes nouveautés ! t'as un super blog, garde le bien lol<br /> Et les poupées russes, très originales, j'adore
P
C'est adorable!J'aime beaucoup les poupées russes, et décliné de cette façon, c'est trop craquant! Ou comment allier l'utile à l'agréable...
Publicité
Lily B crazy
Newsletter
Archives
Publicité