Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily B crazy
4 juin 2008

Tenue du jour bonjour

Je vous propose une petite tenue du jour à 17h15 même si la journée s'achève bientôt, vous pourez toujours vous en inspirer le jour ou vous vous direz plantée devant votre dressing ou placard:"je sais pas quoi mettre aujourd'hui!!! Ça me saoul!!!" (pour ma part c'est ce que je dis quand je ne sais pas quoi mettre, après ça peut varier selon les humeurs et le degré de retard que j'ai.)

34445_in_dl

27B22SBLK_large

mulberry

giuseppe_zanotti

vivienne_westwood

T shirt SEE BY CHLOE
Jupe TOPSHOP
Sac MULBERRY
Sandales GIUSEPPE ZANOTTI
Boucles VIVIENNE WESTWOOD

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super les boucles !!
Publicité
Lily B crazy
Newsletter
Archives
Publicité