Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily B crazy
6 juin 2008

C'est la fête à la grenouille!!!

Bon, vous aurez toutes remarqué que le temps n'est pas franchement au rendez-vous ces derniers temps!!! C 'est pourquoi j'ai décidé de vous faire une petite sélection made in lily Blue de tout ce qu'il faut pour rester fashion même sous la pluie.

On commence par l'indémodable ciré, un Marc JACOBS "SVP"!! La classe non!! Avec ça il peut pleuvoir tous les jours ça m'est strictement égal!!! hihihi!!!

marc_by_marc_jacob

J'ai sélectionné également pour vous 2 autres cirés de la marque TOPSHOP pour faire plaisir à mon porte monnaie!!!

11X12SMUL_large

11X13SBLE_large

Pour continuer dans ce thème qu'est "VIVE LA PLUIE" je vous propose maintenant "THE revêtement pédestre à porter par temps humide" j'ai nommé la botte en caoutchouc bien entendu!!!!

y1pBar3x0drsX56B8f5W10dxhg0TO74j3tAmbk8hDk86UEF9Nn23HkHLKC5El0TgFDuUoKQS22lmt4

AIGLE a bien compris que les vielles bottes de pluie mono-colore c'était "OUT OF THE TOP" quoi que!!! c'est pourquoi la grande marque a sortie une collection de bottes super color et fruitée j'adore!!!

3240293

3240291

2472_260_A

Mes préférés je crois, ce sont les botte AIGLE papillon!!
dscn2777gh5

Terminons enfin par notre bon vieux parapluie!!! J'ai choisi de vous montrer le parapluie de Lisbeth Dahl parce que j'aime sa forme super originale et peu commune, on a vraiment l'impression d'être sous un chapiteau ou je ne sais quoi!!!!
Vous pourrez vous le procurer si ça vous intéresse sur la boutique en ligne du magasin les fleurs.
De nouveaux colories vont arriver mardi normalement comme le crème visible ci dessous!!

26458729

26458745

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les bottes sont géniales ... les impers j'ai un peu plus de mal !
G
Les bottes avec le noeud papillon sont mes préférés :)
Publicité
Lily B crazy
Newsletter
Archives
Publicité