Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily B crazy
6 juillet 2008

mickey's day

Aujourd'hui style hyper tendance pour une journée qui démarée bien mais qui commence a tourner vers le gris et peut être vers la pluie, à voir!!!
Donc moi je dis toutes à vos capuche et à vos mickey!!! Vous allez comprendre!!!

see_by_chlo_

mulberry2

04W13SGYM_large

e886bd9911d4827f8729dea467e8c0f2

topshop

TS

32763_in_dl
61E67SGLD_large

Veste SEE BY CHLOE
Chemisier MULBERRY
Sweat MICKEY ????
Sac GIVENCHY
Slim TOPSHOP
Ballerine TOPSHOP
Lunette RAY BAN
Boucles ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai voulu le sac trente seconde le temps de descendre voir la marque. Dommage il est topissime!!!<br /> <br /> le sweat Mickey aussi!!!!!
G
Ahh moi aussi j'ai un tee shirt Mickey mdr
Publicité
Lily B crazy
Newsletter
Archives
Publicité