Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily B crazy
20 juillet 2008

panthère ROSE

HELLO, heureusement que les week end existent, je peux enfin poster quelques articles après une semaine bien mouvementée!!!
Toujours dans la saga des couleurs je vous fais enfin parvenir mes trouvailles rosées, les voici les voilà rien que pour vous!!!

valentino
défilé VALENTINO

miu_miu
Cape très petit Chaperon Rose MIU MIU

roberto_cavalli


Robe ROBERTO CAVALLI

mulberry

marc_jacobs
Sacs MULBERRY et MARC JACOBS

christian_louboutin

repetto_soldes

1_convese_rose

Chaussures CHRISTAN LOUBOUTIN, REPETTO, CONVERSE

frisson_bague
Bague CHAUMET

Immagine_chanel
Montre CHANEL

67_RosieJan
Gloss ROSIE JAN

ChanelNailPolish_Marilyn
Vernis "CHACHA"

untitled
untitled2
Portable M61SH

apple_ipod_nano_rose
iPod nano ROSE APPLE

P2367807A
Nitendo DS

sthonore_framboise
St honoré LADUREE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aahhhhhhhhh ca me rappelle ma période rose de mon adolescence ....
S
La derniere photo est particulierement belle, je trouve.<br /> Bisous !
G
J'adoooore le rose lol<br /> PS : dsl mais je t'ai retagué hihi
G
Les Repettos sont adorables
Publicité
Lily B crazy
Newsletter
Archives
Publicité