Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily B crazy
18 juillet 2008

shoes party

salut à tous désolé vraiment désolé pour ce manque de news mais j'ai commencé à bosser ça y est, je sais enfin ce que c'est de travailler pour gagner son pain!!!!

Bon sinon passons à tout autre chose, je voulais vous faire une petite sélection TOPSHOP(ienne) côté shoes parce que dans 2 semaines à moi Londres!!!! Au programme journée détente et shopping, donc comme c'est difficile de tout voir en une journée je commence a faire quelques repérages!!!

alexander_wang

bottes

Robe ALEXANDER WANG

miu_miu

1

2

Robe MIU MIU

marchesa

3

4

Robe MARCHESA

juicy_couture

11

12

Tee Shirt JUICY COUTURE

tibi2

13

Tee Shirt Tibi

tibi

77

78

79

Top TIBI

short

111

555

Short TOPSHOP

short_2

222

333

Short TOPSHOP

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dire que je vais moi même à Londres en septembre et que je n'ai même pas prévu de faire un arrêt Top Shop je m'auto surprend encore!!!<br /> en tout cas j'aime beaucoup ta sélection
G
Je dois dire que j'aime pratiquement toutes tes trouvailles ^^
Publicité
Lily B crazy
Newsletter
Archives
Publicité