Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily B crazy
14 juin 2008

VIVE (quand même) LA FRANCE

Bon ben malgré la défaite cuisante des bleus hier (et oui j'ai regardé le foot) je ne peux renier mon titre de citoyenne française pour autant!!!!
C'est pourquoi j'ai décider de prôner et de relever les valeurs de notre belle FRANCE avec cette sélection très VIVE LA FRANCE aux couleurs ultra fashion de notre drapeau français.

sac_chanel_france

31161_in_dl

marc_jacob

charl

T

C

untitled61N87SCRM_large22P07SRED_large

14650246_46_b14650246_60_b

Sac CHANEL
Collier ?
Veste MARC JACOBS
Combi-short TOPSHOP
T-shirt TOPSHOP
Short TOPSHOP
Vernis CHANEL
Collier papillon TOPSHOP
Lunettes TOPSHOP
Ballerines URBAN OUTFITTERS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le collier me fait craquer!!!!!!
G
Moi j'obterais bien pour le vernis chanel, mais que ça vu le score de la France lol
Publicité
Lily B crazy
Newsletter
Archives
Publicité