Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily B crazy
20 mai 2008

OHHHH!!! Mon dieu, c'est DIMANCHE!!!

De quoi??? Certaines me répondront.
Ahhh ben c'est du joli tout ça!! Auriez-vous oublié la fête des mères???

Et oui, la fête des mères c'est dimanche prochain alors pour toutes celles qui auraient complètement oubliées "la chose" je vous ai sélectionné le "best" pour vos mamans d'amour. A offrir sans modération!!!

Allez on y va!!
On commence par les mamans gourmandes avec une sélection très MIAM!! Je vous propose tout d'abord des petits macarons de chez Ladurée dans un coffret collection été signée "designers guild".
Le petit plus c'est que vous pouvez commander directement sur leur boutique en ligne et vous faire livrer le jour J!!!

ladur_e2

On enchaîne avec 2 pâtisseries spéciales fête des mères de chez Lenôtre et Dalloyau.
lenotre            dalloyau

Passons aux mamans "je veux de la lumière!!!" avec cette sélection de bougies parfumées de chez Ladurée.

bougies_ladur_e1  bougies_ladur_e2

Maintenant c'est au tour des mamans "j'aime me faire belle!!!" avec une collection daisy de marc Jacobs exclusive à découvrir chez sephora.

0462786798135_275x275

P60330_hero

P60524_hero

P60331_hero

N'oublions pas l'eau de parfum Petite Chérie en édition très limitée, 1000 exemplaires seulement de Annick Goulal.

eau_deparfum_Petite_Ch_rie

Enfin pour les mamans qui aiment recevoir des fleurs mais pas seulement!! voici mon bouquet coup de coeur que vous pouvez commander sur le site pastelfleury et le petit plus qui fait tout le petit collier HAPPY goyave de Lina Poum.
bouquet_39         25240544_m   

Voilà à vous de faire votre choix!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmh ca sent trop bon le daisy!!
G
Oups je n'ai pas encore trouvé, et comme j'ai une maman qui aime tout ça va être dur hihihihi !
L
Alors pour les mamans "je veux tout!!" Et ben il faut changer de compte en banque et faire des heures sup!!! Hihih!!!<br /> Rien est trop beau pour une maman!!! Hihii!!!HAAAA!!<br /> <br /> gros bisous à toi, VERO!!!!
V
Moi miss B Crazy, je suis une maman que tu connais et j'aime tout !! alors comment fait on avec ces mamamns là ??? hi hi hi<br /> <br /> Vero ( pas la tienne hein lol)
Publicité
Lily B crazy
Newsletter
Archives
Publicité