Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily B crazy
3 juin 2008

La folie des noeuds!!!

Aujourd'hui je viens vous parler de plusieurs découvertes qui m'ont profondément marqué tant par leur beauté que par leur grande ressemblance!!!!
Je veux parler de la tendance noeud, mais que choisir!!! Voyez plutôt, je n'arrive pas à faire la différence le choix entre "les accessoires noeuds" de Ela Stone et ceux de Delphine Charlotte Parmentier ou encore de Juicy Couture!!!!

On commence par la bague noeud Ela Stone VS la bague noeud Delphine Charlotte Parmentier

7146371_1_1 makethumb1
La bague Delphine Charlotte Parmentier existe également en violet

makethumbCA6L10R6

On continue avec les boucles d'oreille Ela Stone VS les boucles Juicy Couture.
La similitude est moins flagrante mais l'idée est là!!

8022320_1_1juicy_couture_2

On enchaîne avec le collier Juicy Couture VS le bracelet Delphine Charlotte Parmentier ou l'ambiance noeud noir mixé avec de l'or est bien "palpable"!!!

juicy_couturemakethumb2 

Enfin pour terminer je vous présente ma new rubrique: "avecquoij'peuxmettrecesaccessoiresnoeuds"
(assocition d'accessoire et prêt à porter féminin, toujours dans l'ambiance noeud, dénichés ça et là!!!)

03N05SBLK_largejuicy_couture_2

Maillot TOPSHOP
Boucles JUICY COUTURE

12A09SWHT_largeDelphineCharlotteParmentier4250

Jupe TOPSHOP
Bracelets DELPHINE CHARLOTTE PARMENTIER

nina_ricci8022310_1_1

Robe NINA RICCI
Boucles ELA STONE

zac_posenmakethumbCAIB3W8W

Robe ZAC POSEN
Collier DELPHINE CHARLOTTE PARMENTIER

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique!<br /> c'est trop zolii!!<br /> ^^<br /> pourtant ce n'est que des noeuds!!
V
je rêverais d'avoir une telle robe :-)<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://lemodedemploi.canalblog.com<br />
L
*Gny:tout comme toi Gny je les ai trouvé sur winaretta<br /> bibizzz à toi!!
G
La bague noeud de delphine charlotte charpentier je la veux depuis un moment mais y a pas ma taille snif, elle est sur Winaretta je crois<br /> tu les trouves où toi toi ? sur quels sites ?
G
J'aime bien la robe Zac Posen :-)
Publicité
Lily B crazy
Newsletter
Archives
Publicité