Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily B crazy
20 mai 2008

Les étoiles de Cannes

eva_longoria_cannes_25

Et oui, à Cannes on trouve des étoiles non pas dans le ciel mais sur le fameux tapis rouge du festival qui se déroule en ce moment même, ai-je vraiment besoin de vous le rappeler!!

Bon, je vous propose de jouer à la petite étoile!
Le principe? Je vous propose 3 tenues que j'ai soigneusement sélectionné et vous me dites dans laquelle vous vous sentiriez le mieux, si vous deviez être rien qu'un soir l'étoile du tapis rouge.

On y va!! Top!! Action!!

Voici ma toute première sélection elle se compose: d'une robe Christian Lacroix, des escarpins Christian Louboutin, je dois avouer que les Christian sont à l'honneur en ce mardi matin, et enfin la petite pochette Fendi.

christian_lacroix

christian_louboutin

fendi

Passons à ma deuxième sélection: une robe Zac Posen, des escarpins Giuseppe Zanotti, une petite pochette Jimmy Choo, et un magnifique bracelet Tom Binns.

zac_posen

giuseppe_zanotti

jimmy_choo


tom_binns

Enfin the last one: une robe Marchesa, des escarpins Jimmy Choo, une pochette Celestina et un bracelet Celestina également.

marchesa

jimmy_choo2

celestina2

celestina

C'est à vous maintenant!! Vos impressions!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la robe blanche est magnifique
A
Je valide la deuxième tenue. J'adooooore le violet !!!
Publicité
Lily B crazy
Newsletter
Archives
Publicité